• Appel Silence je pense ?!

     

    Depuis mon plus jeune âge, comme beaucoup d’entre nous,  je m’interroge sur toutes sortes de choses. Afin de trouver des réponses, mes réponses, je me suis instinctivement servi de mon imagination et des jeux de mots. Sous l’influence de l’école avec qui je n’arrive toujours pas sympathiser avec sa philosophie contradictoire et sournoise. Je suis quand même reconnaissant de m’avoir appris certaines choses et d’avoir fait plein de rencontre. Grâce à ces réponses, aujourd’hui, je me suis fait ma propre idée de certaines choses de la vie. Et j’évolue encore.

     

     

    DUPORT Dominique

     

     

     

    « i ké bon - test »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :